Une des choses que j’aime le plus dans la vie, c’est de faire la découverte de musiciens, alors que je ne m’y attends pas.  De se retrouve là, ben relax, et puis BANG! une claque dans face par la musique.  C’est un peu comme ça que j’ai découvert Zaza La Terreur.  Mon chum m’avait sollicité pour faire un vidéo avec l’artiste derrière Zaza la Terreur: Isabelle Castonguay.   Isabelle lançait son album et voulait faire des capsules vidéos.  Pour raconter son histoire, pour se présenter, pour nous parler de son parcours musical.  Parce que Isabelle, ça fait longtemps qu’elle fait de la musique.
Tout d’abord au piano, puis à la guitare.  Elle se découvre au chant, puis à la basse.  Isabelle, c’est une musicienne.  Alors je la filme en entrevue.  Et je la filme pendant une répétition.  Et c’est là que je tombe en amour!
J’aime la musique rock.  Mais j’aime encore plus, les filles qui « rock ».  C’est pourquoi, quand j’en rencontre une, je capote!
Découvrez-la en musique et en histoire, dans une capsule réalisée pour le lancement de son album,  Transformer le gris en multicolore.

 
 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*
Website